750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
15 novembre 2012

PASTILLA AU FRUITS DE MER

 

DSCF1853

Bonjour tout le monde, encore un délice que je partage passionnément avec vous.

Ingrédients:

10 feuilles de bricks - 500 g de crevettes décortiquées - 500 g de calamars - 500 g de merlan ou autre poisson blanc - 150 g de vermicelles de riz - 1 bouquet de coriandre et persil haché - 4 cuillères à soupe d'huile d'olive - 2 gousses d'ail -  1cuillère à soupe d'harissa - 20 g de beurre fondu - sel et poivre selon le goût......

Réalisation

Laver les calamars et le poisson, couper les en petits morceaux et faites les revenir 5 minutes dans une poêle. Ajouter l'ail, persil, coriandre, sel, poivre et harissa. Tremper la vermicelle dans l'eau bouillante pendant 5 minutes. Égoutter puis couper la avec un ciseau. Mélanger les poissons avec la vermicelle. Dans un moule.Ranger une première couche de feuilles qui déborderont largement, en les faisant se chevaucher, mettre ensuite 2 ou 3 feuilles au centre pour consolider la base de la pastilla. Étaler la farce  sur toute la surface. Rabattre les feuilles de bricks qui dépassent, et badigeonner la pastilla avec du beurre fondu. Enfourner à 200°C 20 minutes. Décorer votre pastilla avec des crevettes. 

Bonne dégustation !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pastilla fruit de mer
D
c'est divin je confirme
P
une pastilla de la mer moi j'adore!
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité