750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
19 septembre 2012

CREME DE COURGETTE JAUNE

DSCF1607

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai récupéré des bonnes courgettes jaunes de mon jardin, alors je me suis dit qu'il faille faire une crème et la partager avec vous!!!! Résultat un régal......

     Ingrédients:

3 courgettes jaunes

1 cube bouillon de poule

3 cuillères à soupe de crème épaisse

     Préparation:

Laver et couper les courgettes en petits dés. Dans une casserole, mettre les courgettes le bouillon cube et 1/2 verre d'eau. Laisser cuire 15 minutes sur feu doux. Passer au mixeur. Ajouter la crème épaisse et  rectifier l'assaisenement. vous pouvez servir cette délicieuse crème chaude au froide c'est un délice.

DSCF1597 DSCF1598 DSCF1605 DSCF1606

Bonne dégustation

 "merci pour votre passage"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que des belles choses comme d'habitude.... merci
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Promis je vais faire un tour chez toi pour voter. Merci pour ton passage!!!!!! un gros kisssss.
C
j'ai déjà fait de la crème de courgettes mais verte, faut que j'en trouve de la jaune ...<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Je suis en 2ème et j'aimerais y rester...lol ! Merci par avance et bonne journée. Bisous
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité