750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
9 août 2012

PÂTE A PIZZA PAS COMME LES AUTRES

 

 

DSCF0389

Bonjour tout le monde,

J'ai testé cette recette que j'ai récupéré de mes classeurs. J'ai trouvé le résulta  étonnante, et bien meilleur que la pâte que je fais d'abitude. A tester sans regret.....

 

Ingrédients:
 
250 g de farine
 
70 g de beurre
 
1 oeuf
 
lait tiède selon l'absorption de la farine

1 sachet de levure chimique
 
1 cuillère à café de levure boulangère
 
1 cuillère à café de sel 

1 cuillère à café de sucre
Réalisation:
 
Dans une terrine, mettre la farine. Y incorporer le beurre, l’oeuf, le sel, le sucre,la levure chimique jusqu'à ce que le mélange ait la texture de la chapelure.
Ajouter le lait et la levure, pétrir environ 10 minutes. La pâte ne doit pas être trop molle, envelopper et mettre au frais pendant 1h .
Entre temps, préparer la garniture. sortir la pâte, l'étaler au rouleau de manière à obtenir une pâte en forme de disque.
 
Déposer la pâte sur une plaque à four, couvrir avec un linge et laisser lever pendant 30 minutes, avant de la garnir et de la mettre à cuire au four chaud.
Bonne appétit
"Merci pour vos visites"
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité