750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
27 février 2012

CABILLAUD SAUCE AU LAIT CONCENTRE NON SUCREE

DSCF8875-1

Bonjour tout le monde,

Envie de poisson aujourd'hui, je vous propose cette recette. Je suis sûre que vous allez vous régaler.

Ingrédients:

2 filets de cabillaud1 petite boite de champignons de paris émincés - 1 petite boite du lait concentré non sucrée - 1 Petite oignon - 1 Cuillère à soupe de vinaigre balsamique - 1 Cuillère à soupe de beurre - légumes au choix 

Préparation:

Éplucher l'oignon et hacher le très finement. Dans une casserole contenant 1 cuillère. à soupe de beurre,faite revenir l'oignon. Incorporer les champignons, laisser cuire 5 à 6min. Ajouter le sel, le poivre, le balsamique et 1 verre d'eau. Faire réduire au 3/4, puis verser le lait concentrée non sucrée, Vérifier l'assaisonnement. Chauffer une poêle avec les 2 cuillère à soupe d'huile d'olive. Saler Poivrer les morceaux de cabillaud et faites-les revenir 3 à 5 minutes selon l'épaisseur de filet. Napper le fond du plat avec la sauce. Déposer les filets de poisson accompagnés de légumes .(pour moi brocoli et carotte) J'ai blanchi les légumes dans l'eau salé 5 minutes, puis j'ai les fait revenir dans un peu d'huile d'olive.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau plat de poisson
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité