750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
21 octobre 2012

CREPES FARCIES AUX CHAMPIGNONS

DSCF2138

Bonjour tout le monde,

Je participe au tour de cuisine n°173   organisé par (Miss Cuisine)

J'adore ce contexte, c'est un vrai échange. J'ai eu le plaisir de me balader chez Najet du blog http://lapopottedenani.over-blog.com  Je le trouve super génial, et j'ai choisi cette très délicieuse recette (Crêpes farcies aux champignons et fromage) et je regrette pas de l'avoir choisi un régal.... J'ai rien changer sauf les ingrédients que j'ai doublé et les champignons que j'ai fait revenir dans un peu de beurre, persil, ail, sel et poivre....

Et c'est Anais de blog http://blelong.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez moi....Pour participer vous aussi,  il suffi d'un clique sur le logo (Un tour en cuisine).http://www.untourencuisine.com

Un tour en cuisine

Voila la recette

     Ingrédient pour la pâte à crêpes:

1/4 l de lait  

2 oeufs

1 pincée de sel

1 cuillère à soupe de beurre fondu

80 g de farine

    Ingrédients pour la sauce béchamel

1 verre de lait (200ml)

2 cuillères à soupe de maïzena

Sel et poivre  au goût

Chabidoux ( fromage de chèvre)

Champignons de paris en conserve 

Fromage râpé

     Réalisation:

Mixer l'ensemble des ingrédients de la pâte à crêpe dans un robot . Laisser reposer. Faire cuire les crêpes et réserver. Mettre dans une casserole le lait, la fécule, sel et poivre et faire cuire sur feu doux jusqu'à épaississement. Ajouter le chabidoux  et les champignons.

Farcir les crêpes avec la préparation et les rouler. Étaler la béchamel dans un plat à gratin et déposer les roulées, Couvrir avec le reste de béchamel saupoudrer de fromage et enfourner 15 à 200° . Servir avec une salade  c'est un délice!!!!!!!

DSCF2125 DSCF2127      

DSCF2126 DSCF2124

DSCF2130 DSCF2131

DSCF2132 DSCF2133  

DSCF2134  

Bonne dégustation...

"MERCI  NAJET  POUR  CETTE  DELECIEUSE RECETTE" 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité