750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
17 octobre 2012

FILET DE PERCHE SAUCE CREVETTE

DSCF2208

Bonjour à toutes et à tous,

Ingrédients:

2 filets de perche

2 échalotes

20 cl de crème légère

1 verre de bouillon de crevette 

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

4 cuillères à soupe de farine

Sel et poivre selon le goût

200 g de riz

1 bouillon cube de poule

Réalisation: 

Mettre les têtes de crevette dans une casserole, couvrir d'eau et laisser réduire à moitie. Passer au chinois et réserver. Faire revenir l'échalotes dans une cuillère d'huile d'olive. Arroser avec le bouillon de crevette. 

DSCF2199DSCF2205DSCF2206

Couper les filets  en morceaux, saler, poivrer, fariner légèrement et faites dorer dans les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive restant. 

DSCF2201DSCF2202DSCF2203

Verser la crème dans la casserole et plonger les morceaux de perche laisser frémir 3 minutes. Cuire le riz dans l'eau avec le cube bouillon sur un feu doux. Servir le poisson avec du riz !!!!!!!!!!!!!!

DSCF2207DSCF2200DSCF2210

Bonne dégustation

"Merci pour votre passage"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie assiette ! je suis venue hier pour les spaghettis mais impossible de voter... je retiens ta façon de les préparer pour qd j'aurai mon petit neveu, ça va lui plaire !<br /> <br /> Un petit vote, un seul stp, pour la recette inventée de papoune. Le lien est sur mon blog et le titre est "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors un petit coup de pouce lui fera bien plaisir !! Merci d'avance et bonne journée.
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité