750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
6 août 2012

EPAULE D'AGNEAU RÔTIE

DSCF1583

Bonjour tout le monde,

Un mot pour décrire cette recette: Un délice!!!!!!

 

Ingrédients:

 
1 épaule d'agneau

1 cuillère à café rase de poivre

1 cuillère à café rase de gingembre

3 gousses d'ail
Thym et romarin

50 g de beurre fond
Sel - Safran
L'égumes au choix
Préparation:
 
Mélanger le beurre, le sel, poivre, gingembre, l'ail écrasé, thym, romarin et le safran. 
Enduire l'épaule avec ce mélange. Mettre à cuire au four avec un verre d'eau. 
Arroser de temps en temps avec le jus afin que la viande ne se dessèche pas. 
Au bout de 1h de cuisson, retourner la viande pour faire dorer l'autre face. 
Laisser cuire encore 30 min. Servir avec un légume au choix ou des amandes grillés.

DSCF1579 DSCF1580

DSCF1581 DSCF1582

Bonne dégustation.

"Merci pour votre visite"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma belle,<br /> <br /> je suis ravie, merci pour l'encouragement et encore un grand merci pour ton passage gros bis
U
tbarkAllah 'alaik!!! je viens de découvrir ton blog et je voulais t'encourager à poursuivre ton partage de connaissances. tes recettes sont bien expliquées.<br /> <br /> Je te souhaite une bon mois de Ramadan.<br /> <br /> <br /> <br /> wa salam
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité