750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
7 août 2012

PIZZA D'AUBERGINE

DSCF1555

Bonjour tout le monde,

Une autre façon de manger les aubergines en forme de pizza, je vous raconte pas le goût et la saveur qui dégagent. Moi je classe cette recette parmi mes préférées!!!!!!

Ingrédients:

3 aubergines

5 tomates

3 gousses d'ail

2 boules de mozzarella

1 cuillère à soupe d'herbe de provence

1 cuillère à café de sel

L'huile d'olive

préparation:

Couper les aubergines et les tomates en rondelles, couper l'ail en fine lamelle. Faire des incisions sur les aubergines, déposer deux fine lamelle d'ail saler poivrer et arroser d'huile d'olive, Ajouter les rondelles des tomates, une rondelle de mozzarella, l'herbe de province et un filet d'huile d'olive. Enfourner à 180°C 30 minutes. 

DSCF1548 DSCF1549

DSCF1550 DSCF1551

DSCF1554 DSCF1553

Bon appétit

"MERCI POUR VOTRE VISITE"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma belle,<br /> <br /> je suis heureuse et merci beaucoup pour ton passage et ton gentil message gros gros bis!!!!!!!
D
Un grand bravo pour ce que vous fates .La pizza d'aubergine etait delicieuse.Merci
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité