750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
5 août 2012

MES PROMIERS MACARONS

Bonjour tout le monde,

Louper une recette cela arrive à tout le monde, alors pas de panique, à ce jour en peut tout remanier.loooool!!!!!!!! 

Voila mes macarons que j'ai raté (avant)

DSCF9741

 Et voila mes macarons remaniées (après)

DSCF9891

Je vous montre que j'ai suivi la recette, malheureusement le résultat c'est pas ça . J'ai du rater quelque chose. Mdr!!!!!!

DSCF9725 DSCF9726

DSCF9728 

Ingrédients: 

1 petit verre d'eau 

3 cuillères à soupe de sucre

2 gouttes d'arôme d'amande

Bonbon, vermicelle de chocolat, noix de coco (au choix)

L'astuce:

Faire un sirop avec l'eau et le sucre , ajouter l'arôme d'amande. laisser froidir. Mouiller les macarons au fur et mesure pour ne pas les tremper avec le sirop et former des boulettes, les rouler au choix.(bonbon ou autre) vous pouvez les plonger aussi dans du chocolat blanc ou noir avant de les enrober des bonbons. Les piquer d'un petit bâton à brochette puis laisser sécher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité