750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
29 juin 2012

ACRAS DE MAÏS

DSCF1197

Bonjour la compagnie,

Ces petits acras au maïs c'est plus qu'un amuse bouche, c'est un plat complet à déguster avec une salade tout simplement.

     Ingrédients:

150 g de maïs (1 petite boite)

2 poivrons rouge (en bocal) pour moi

1 piment fort (facultative)

40 g de farine

Sel et poivre selon le goût

1 oeuf

20 g de poudre d'amande

1 cuillère à café de levure chimique

10 g de beurre fondu

3 cuillères à soupe de lait

     Préparation:

Dans un saladier mettre tout les ingrédients.

DSCF1193

Ajouter le lait et mélanger.

DSCF1194

Chauffer l'huile dans une poêle. Y plonger des cuillerées de pâte et faire frire 4 à 5 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

DSCF1195

Égoutter sur du papier absorbant et servir aussitôt..

DSCF1196

Bonne dégustation!!

"Merci pour vos visites"


Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchemen sa donne pa envieau debu mai aprers sa change pa<br /> <br /> bonne apétit!!!!!
K
oh la la , tes vraiment un chef, je vais essayer et je te dirais, mais sa allère bon , mais je sais kil sont bon , humm
T
un beau plat bien appétissant, on croquerait bien dans une de ces galettes
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité