750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
9 octobre 2012

OCTOBRE ROSE 2012

 

En 1992, Evelyn Lauder crée le

ruban rose 


avec Self Magazine

En octobre 1994. naît en France

la campagne de sensibilisation

***

"Le cancer du sein, Parlons-en"

chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

*

OCTOBRE ROSE

L'association "Le Cancer du Sein Parlons-en"

vous propose de lutter contre le cancer du sein en

vous informant et en dialoguant.

Pour cela, rendez-vous sur le site

*

http://cancerdusein.org/

Nous sommes toutes concernées!

Ensemble, portons le ruban rose.

Ensemble, gagnons le combat

 

1671213306

*

Pour ajouter notre petite pierre à l'édifice;

nous somme toutes et tous invités à publier le

15 octobre

une recette rose

Nous n'oublions pas toutes celle qui ont souffert

Octobre rose

la couleur de l'espoir.

Que cet espoir soit dans le coeur de chacun

pour qu'ensemble nous fassions disparaitre cette terrible maladie.

ALCSPE-RVB_ROSE 

 

Cette campagne a pour objectif de mobiliser les femmes et leur entourage en les sensibilisant sur le cancer du sein par l'information et le dialogue et sur l'importance du dépistage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il en faut ma cher yami, je te souhaite beaucoup de courage.....bizzz
Y
bonjour<br /> <br /> et oui en beaucoup souffer mais en est toujour la <br /> <br /> mois j'oublie que je suis malade je veut vivre le reste de ma vie <br /> <br /> alors il faut oublier qu'en est malade hahahahahah
S
ça me touche beaucoup ton gentille message merci à toi !!!! gros bis.......
M
Merci d'avoir remarqué mon texte et de l'avoir publié.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Je sais qu'il en faut.. Je pense à toi. Gros bisous.
S
Bonsoir Yami,<br /> <br /> malheureusement, moi aussi j'ai un cancer de sein et je vit avec depuis 2010. cinq opération en 1 an, beaucoup de stress . Grace à ce blog j'oublie un peu la maladie et de penser moins ...gros bis
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité