750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
7 octobre 2012

CHARLOTTE FACILE AUX FRUITS ROUGE

DSCF2142

Bonjour tout le monde,

Une charlotte aussi simple à réaliser, riche en saveurs et gourmande........

     Ingrédients:

1 paquet de boudoir

1 petit verre de jus d'orange

250 g de mascarpone

350 g de fromage blanc 

90 g de sucre

1 sachet de fruits rouges congelés

     Réalisation:

Mélanger mascarpone, fromage blanc et sucre

Tremper les biscuits légèrement dans le jus d'orange les disposer autour du moule, côté sucre à l'extérieur.

Au fond de moule disposer deux bonne cuillères à soupe de fruits puis une couche de fromage, une couche de biscuits,  continuer en alternance et finir par les biscuits. Mettre au frais au moins 4 heures. Démouler et décorer au choix......

Bonne dégustation!!!!!!!

"Merci pour votre passage"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me dirais !!!! merci pour ton passage bizzzzzz
S
je vais tester sans tarder miam
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne recette que je vais réaliser car j'aime beaucoup les fruits rouges.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
S
merci ma belle!!!! gros bizz
P
J'en ai jamais réalisé, de peur de la rater, pourtant sa a l'air pas si complqiué que sa :)<br /> <br /> et au fruit rouge alors la j'adore!!! biz
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité