750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
20 août 2012

MOELLEUX ANANAS

DSCF1593

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je participe pour la première fois au Tour de cuisine n° 63

je me suis baladée chez:Aline du blog  http://www.la-cuisine-d-aline.com et j'ai choisi ce délicieux moelleux ananas.

Et c'est: Sana du blog http://www.samsana.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez moi....

Pour participer vous aussi, cliquer sur le logo pour s'inscrire.

 Un tour en cuisine

Voici la recette:

Moelleux ananas

Ingrédients:

150 g de farine

110 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

50 gde beurre mou

1 oeuf

100 g de lait

340 g d'anans 

Réalisation:

 

Préchauffer le four à 180°C

Dans un robot, mettre la farine, la levure et le sucre, y ajouter le beurre mou, mélanger, puis mettre l'oeuf et le lait, pour moi (crème fraîche à 5%)mettre en marche le robot afin d'obtenir une préparation homogène. Ajouter les morceaux d'anans coupés en dés.(pour moi l'anans en conserve que j'ai fait revenir dans un peu de beurre et sucre).Garnir vos moules au 2/3 et enfourner pour 20 minutes!!!!!

 

DSCF1585 DSCF1586

UN SEUL MOT POUR LE DECRIR: PERFECTION!!!!

DSCF1587 DSCF1594

Bonne dégustation!!!!

"Merci pour vos visites"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour laurence,<br /> <br /> merci pour ton passage et gentil com.<br /> <br /> je suis deja inscri. je trouve ton blog superbe bien en tout cas j'adore merci pour tout les astuces et ides gros bis et contune........
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
S
bonjour aline,<br /> <br /> merci pour ta visite gros bis
M
Bonjour et merci de ta participation,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un petit cafouillage dans ton lien vers un tour en cuisine (tu as mis le logo d'overblog à la place de celui d'un tour en cuisine et tu n'as pas mis de lien).<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu corriger s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci, et je te souhaite un bon et beau dimanche chaud et ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Cuisine
A
mmmhhhh j'en referais bien une tournée du coup!<br /> <br /> bon dimanche à toi
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité