750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
20 juillet 2012

MOELLEUX AUX LEGUMES

DSCF1342

Bonsoir tout le monde,

Envie d'une idée gourmande pour changer? que diriez vous d'un moelleux aux légumes  pour ravir les papilles...

     Ingrédients:

1 courgette

3 poivrons (rouge, vert et jaune)

1 carotte

1 poireau

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

4 oeufs

200 g de crème épaisse

100 g de fromage au choix râpé

2 cuillères à soupe de fécule de mais

Thym, sel, poivre, piment fort

     Réalisation:

Émincer les légumes en julienne.

DSCF1313

Chauffer l'huile dans une poêle et faites revenir les légumes sur feu doux, mettre du sel du poivre et laisser cuire 10 minutes.

DSCF1315

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, le fromage , la fécule et les légumes.

DSCF1318

Verser dans un moule puis enfourner pendant 30 minutes à 180°c

DSCF1319

Sortir du four. Et préparer une crème en mélangeant une crème légère avec du thym et le piment.

DSCF1328

Servir avec la crème, saupoudrer de piment fort.(facultative)

DSCF1340

Bon appétit

 

"Merci pour vos clics"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waw je note gros bis
D
bonjour,<br /> <br /> je suis contente que mes recettes te plaise Chantal.un gros bizzzzz
C
Trop tard, voilà je suis devenue une fan de vos recettes. Simples et avec tellement de goût, merci Lalla pour le partage. Bisous.
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité