750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
23 décembre 2011

CARRES NOIX-NOISETTES AU CHOCOLAT

DSCF2353

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui le tour en cuisine 200 je me suis balader chez Mathilde du blog :http://e-cuisinedemathilde.blogspot.fr que j'ai trouvé magnifique bravo Math !!!!!!!

Et c'est Nadia du blog http://lacuisinedenadia.over-blog.fr qui viendra biocher une recette chez moi

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Ingrédients:

160 g de noix - 120 g de noisette - 140 g de sucre - 20 g de sucre -20 g de beurre - 3 cuillères à soupe d'eau - 100 g de chocolat noir - 100 ml de crème liquide

Réalisation:

Mixer les noix et les noisettes. bouillir l'eau et le sucre puis ajouter le mélange noix et noisettes. Ajouter le beurre en mélangeant sans cesse pour dessécher la préparation.

Étaler aussitôt dans une plat recouvert d'un papier cuisson et laisser refroidir. Chauffer la crème et incorporer le chocolat, remuer pour avoir une crème lisse. Verser la ganache sur la préparation noix-noisette.Remettre au frais. Découper des petits carrés, servir en dessert ou pour un café gourmand. 

 

"Un grand MERCI à Mathilde pour cette superbe recette"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que tu es trouvée ton bonheur,merci bonne soirée.....
A
Pour Noël, vite fait et sans doute très bon... je vais en faire demain.
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité