750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
2 novembre 2012

BEIGNETS AU JUS D'ORANGE

DSCF2246

 

Bonjour tout le monde,

Une recette de beignets très facile, complètement différente et bien meilleur à mon avis.

Ingrédients:

500 g de farine

1 cuillère à soupe d'huile

20 g de levure de boulanger

1 oeuf

60 g  de beurre

60 g de sucre

1/2 cuillère à café de sel

200 ml de jus d'orange

60 ml d'eau tiède 

Huile pour friture

Préparation:

Dissoudre la levure, le sucre dans 60 ml d'eau tiède. Ajouter le reste d'ingrédients puis pétrir pour avoir une pâte souple (moi j'utilise un robot) . Laisser reposer 1 heure. 

DSCF2237DSCF2238DSCF2239

Étaler la pâte, et couper des cercles avec un verre . Laisser lever 1 heure.

DSCF2240DSCF2241DSCF2242

Faire frire dans l'huile chaude. Égoutter sur un papier absorbant puis servir fourrés d'un confiture au choix ou simplement saupoudrer du sucre.

DSCF2243DSCF2244DSCF2245

Bonne dégustation

"Je vous remercie par avance de vos clics et vos visites"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mmmm ça me rappelle les beignets de foire ou les boules de Berlin <br /> <br /> barakallah o fik
S
Bonsoir France,<br /> <br /> Désolé c'est un oubli de ma part, j'ai rectifié la recette .<br /> <br /> Pour la cuisson: sur feu moyen 2 minutes de chaque côté suffi. gros bis
F
Je pense que cela doit être délicieux, mais pourrais tu me dire combien tu mets de levure non publié dans ta recette. Et combien de temps pour la cuisson des beignets.<br /> <br /> merci pour tes conseils
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité