750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smat de lalla
14 juillet 2012

GÂTEAU DE MAEVA

DSCF1229

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière mon chéri a fêté son anniversaire, alors j'ai préparé ce petit délice aux fruits rouges avec Maéva que je remercie au passage !!!!je t'adore ma belle....

     Ingrédients:

1 pot de yaourt au fruits rouges

150 g de beurre demi sel mou

1-1/2 pot de sucre

3 pots de farine

4 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de vanille 

150 g de fruits rouges surgelés

     pour la crème au beurre:

250 g de beurre

250 g de sucre glace

Colorant au choix (normalement le gâteau doit être en rose et blanc) moi j'avais pas de couleur rouge.

3 cuillères à soupe de confiture de fruits rouges

     Réalisation:

Mélanger le yaourt, le beurre, le sucre, farine, levure, vanille et les oeufs.

DSCF1222

Ajouter les fruits rouges peu décongelés.

DSCF1223

Mélanger pour que la pâte change de couleur.

DSCF1224

Garnir le moule et enfourner à 180°C 30 minutes.

DSCF1225

Mélanger le beurre et le sucre glace. Ajouter votre couleur au choix (moi j'ai choisi ces 2 couleurs parce que je n'avais pas  la couleur rouge, faites comeme la couleur rose et blanc. Couper le gâteau en deux et garnir d'une couche de confiture de fruits rouges puis refermer. Étaler une fine couche sur la surface du gâteau de la crème au beurre blanche. Remplir une poche d'une autre couleur et décorer au choix. 

DSCF1227

Moi je suis pas trop doué pour la décoration des gâteaux, mais avec Maéva on à fait la faire hhhhhh!!

DSCF1228

Et voila le résultat final pas mal non? lol.

DSCF1230

Je souhaite une longue vie à mon marie chéri.

DSCF1231

 Et vous bonne dégustation.

 "Merci pour votre visite"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
smat de lalla
Publicité
Newsletter
Archives
Pages

550288_501530069894942_1710101391_n

Publicité